Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Laronxe
13 mars 2020

des ihistoires

> > > Après une longue et fatigante journée au travail , une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part.
> > Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d'elle sort son portable et commence à parler fort :
> > - Salut mon coeur, c'est Roland, Je suis dans le train...
> > - Oui, chérie, celui de 18h30 et pas celui de 16h30, parce que jai eu une longue réunion.
> > - Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron.
> > - Non, mon cœur, tu es la seule femme de ma vie.

> > > - Oui, j’en suis sûr, promis-juré etc. etc. ..et patati, et patata ... et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout.
> > Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :
> > - Ho ! Roland, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit !
> >
> >

> > > Depuis, Roland n'utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !!!

> > > > > la petite Retraitée

 Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans

en passant une nuit dans un magnifique hôtel.                                                  

>  

> > > > > > > > > > >

Au moment de payer le lendemain matin au départ,

l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€.

> > > > > > >   

Elle demande alors pourquoi c'est si cher ..

> > > > > > >  

 

-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel,

mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit,

et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > >   

L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard,

que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.

> > > > > > >   

Elle demande alors à parler au directeur.

> > > > > > >   

Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :

-"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique

et un centre de conférences tout équipé,

cela fait partie de notre standing''.

> > > > > > >   

- Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle

> > > > > > >   

-"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".

> > > > > > >   

Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très

connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister

> > > > > > >   

- Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.

> > > > > > >   

Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille,

elle répond qu'elle n'en a pas profité.

> > > > > > >   

Mais le directeur a toujours réponse à tout.

> > > > > > >   

Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€,

qu'elle tend au directeur.

> > > > > > >   

Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:                                                      
> > > > > > > > > >  

  -
> > > > > > > > > > Mais Madame, votre chèque est de 50€ !

> > > > > > >   

- C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.

> > > > > > > >  

- Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.

> > > > > > >   

    Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"

 

Faut pas se moquer du troisième âge !

 

     Papa ! c'est quoi le 69 .....
>
>  > Courte et mignonne !
>

> > > > Mieux vaut ne pas trop spéculer sur l'innocence naturelle des enfants !..
> >
> > Un petit garçon demande a son père:

> > > > - Papa c'est quoi le 69 ???

> > > >  Après moment de réflexion, le père un peu gêné mais voulant
> > rester moderne et communicatif dit :
> > - Hé bien c'est quand maman et papa se font un petit bisou sur le zizi ...!
> > Le fils : - ça je le sais, mais c'est quel département, je te demande !!! 

 

> > >  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Commune de Laronxe
Publicité