Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Laronxe
2 mars 2020

LES DERNIERES POUR AUJOURD HUI

> > > La vie peut basculer très rapidement ... La vie peut changer très vite.
> > > Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit :
> > > « La semaine passée, j'avais encore tout! Un cuisinier faisait mes repas, mes vêtements étaient tous lavés, repassés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, un lit, la TV-HD, l'internet, j'allais à la salle de sport, à la bibliothèque, je pouvais faire encore des études, du foot, prier et fréquenter des amis . . . »
> > > Je lui demande :  Que s'est-il passé ?
> > > Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? »
> > > Il me répondit :«  NON, NON... JE SUIS SORTI DE PRISON. »

> > > >  

Une jeune femme demande à son amie :

- alors toujours amoureuse de ton parachutiste?

- non je l'ai laissé tomber !

*

UN homme attablé au restaurant interpelle le serveur :

- Vous servez des andouilles à midi

Bien sur M. on sert tout le monde !

*

Chéri j'ai trouvé ce que j'allais t'offrir pour ton anniversaire lance l 'épouse à son mari

Tu vois la Ferrari rouge garée juste en bas de chez nous?

oui bien sûr

et bien je t'ai acheté un pull de la même couleur 

*

Deux copines discutent devant la machine à café :

- Alors tu as eu des réponses à ton annonce où tu disais chercher un mari ?

- Oui plein de femmes m’ont répondu !!!!

- Ah bon ! les femmes, mais que disaient-elles ?

- Prenez le mien !!!!!

*

Une secrétaire entre à moitié nue dans le bureau de son patron : 

- Monsieur, votre femme est à la réception et sera ici dans 3 minutes . 

que fait-on ? Je reste comme cela ou vous m'accordez cette augmentation ?

*

Une femme emprunte la voiture de son mari pour aller faire des courses.

Le soir, ce dernier découvre sa voiture accidentée :

- Mais qu’as-tu fait pour mettre ma voiture dans cet état?

- Pas grand-chose, mais ta voiture est comme ta mère, elle se froisse pour un rien !

*

Dans un parc, une blonde s'assoit sur un banc qui vient d'être repeint.

Le gardien la met en garde : 

- Attention mademoiselle, la peinture est fraiche !

- Pas grave monsieur, je ne suis pas frileuse !

*

La maitresse s’adresse à  ses élèves :

- Je vous rends vos devoirs de maths, il s'agissait d'un problème de robinet qui fuit. 

- Toi TOTO, tu ne m'as pas répondu mais écrit un numéro de téléphone !

C’est celui de mon père, il est plombier !

*

Un mari rentre chez lui à 7h du matin 

Son épouse, les poings sur les hanches, lui crie dessus

- Peux-tu me donner une seule bonne raison de rentrer à cette heure-ci ?

- Oui, le petit déjeuner !

*

Un patient âgé qui doit subir une opération insiste pour que ce soit son gendre qui l opère .

Ne sois pas nerveux dit le malade avant d'être endormi: je te fais confiance mais sache bien que s'il m arrive quelque chose , ta belle mère viendra vivre chez toi

*

A New-York, deux livreurs montent une machine à laver au 30ème étage d’un building dont l'ascenseur est en panne.

Pendant la montée, l’un dit à l'autre : 

- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Commence par la bonne.

- On vient d'arriver au 20ème étage.

- Et la mauvaise ?*

- On s'est trompé d’immeuble !!!!

*

Toto, tu manges comme un goret  se plaint son père. 

- Comment cela ? répond TOTO

- Tu sais ce qu'est un goret ?

- Oui le fils du cochon !!!

*

Dans une librairie, un client s'adresse à la vendeuse

- Je cherche un ouvrage sur l'homme le sexe fort , vous savez où je peux le trouver ?

- Oui répond la vendeuse, au rez de chaussée, rayon science fiction !!!

*

Deux escargots discutent en chemin : 

- Et si on allait cueillir des cerises ?

- Tu es bête ou quoi on est en plein hiver !

- Oui, mais le temps d'y arriver, ce sera l été !!!!

*

Un couple de randonneurs parcourt la campagne : 

- Chéri, ce paysage me laisse sans voix. 

- Parfait nous allons camper ici !

*


> > > > > > > > > >  

Un peu de rires contribue à une certaine sérénité 

 

 

 

Informations légales Plan du site Phishing Cookies Données personnelles Signaler un contenu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Commune de Laronxe
Publicité