Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Laronxe
3 janvier 2020

LES HISTOIRES REVIENNENT

TOUT EN FINESSE CELLE-CI !!!

 

MONOLOGUE D' UNE FEMME BOURREE

Une femme super élégante, blonde et belle sort d'un bar avec un degré
> > > d'alcoolémie très élevé ...  une cuite phénoménale!!!
> > > Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une BMW d'une très grande valeur,
> > > elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés. . . 

  Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe 

assise par terre à côté de la portière de la voiture !!!

  Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose 

qu'elle voit, c'est sa minette et elle commence à lui parler...

       - Grâce à toi j'ai une voiture, grâce à  toi j'ai des bijoux, grâce à
> > > toi j'ai de l'argent, grâce à toi je peux avoir tous les hommes que je désire.....................

Tout à coup  elle se met à pisser...

        Elle lui  dit
> > > Ne pleure pas putain !!!
> > > Je ne suis pas en train de te gronder ...!!! On cause
> > >
> > >
> > > SI TU NE LA DIFFUSES PAS ! JE NE TE PARLE PLUS !

 

J'ai donné un coup de fil à un copain, et je lui ai demandé ce qu’il faisait.

 

Il m'a répondu qu’il travaillait sur : 

 

« Le traitement aqua thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint.»

 

J’étais impressionné ...  pour comprendre, je lui demandais des précisions et il me déclara qu’en fait :

 

 

 

 

 

« Il lavait la vaisselle à l’eau chaude ... sous la surveillance de sa femme.» !!!!

MÊME AU CIEL TU RESTE A TA PLACE !!!

 

 

 

 Sujet :   Histoire mécréante

 

> > > Un musulman décédé, arrive au ciel. Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohamed.

> > >
> > Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe:

> > > "Mohamed ? " demande-t-il.
> > " Non, mon fils, je suis Pierre. Mohamed est plus haut."
> >   Et il désigne une échelle qui file vers les nuages....

> > > Ravi que Mohamed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées.  

> > > Il rencontre un autre homme avec une barbe.

> > > 

> > >  

> > > "Mohamed ?" demande-il plein d'espoir:

" Non, je suis Moïse et Mohamed est plus haut. "  

> > > Mohamed plus haut que Moïse ! L'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :

> > > " Mohamed ?"

" Non, je suis Jésus. Mohamed est plus haut."    

> > > A bout de forces, mais son coeur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu

> > > " Mohamed ? " lâche-t-il en haletant.
> > " Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ?"

> > >  


> > " Volontiers."

> > > Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit :

> > > "Mohamed ?

> > > ... Deux cafés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Commune de Laronxe
Publicité