Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Laronxe
6 janvier 2020

LES DERNIERES POUR AUJOURD HUI

  IL FAUT BIEN SE DÉTENDRE !!! N’est ce pas ...

> > > Une jeune femme demande à son amie:

> > > alors toujours amoureuse de ton parachutiste?

> > > non je l'ai laissé tomber

> > >  

> > > UN homme attablé au restaurant interpelle le serveur

> > > Vous servez des andouilles à midi

> > > Bien sûr Mr on sert tout le monde !

> > >  

> > > Chéri j' ai trouvé ce que j'allais t'offrir pour ton anniversaire ; lance l'épouse à son mari

> > > Tu vois la Ferrari rouge garée juste en bas de chez nous?

> > > oui bien sur

> > > et bien je t'ai acheté un pull de la même couleur

> > >  

> > >  

> > > Deux copines discutent devant la machine à café

> > > Alors tu as eu des réponses à ton annonce où tu disais chercher un mari ?

> > > oui plein de femmes m’ont répondu !!!!

> > > Ah bon les femmes mais que disaient-elles ?

> > > prenez le mien !!!!!*

> > >  

> > > Une secrétaire entre à moitié nue dans le bureau de son patron Monsieur, votre femme est à la réception et sera ici dans 3 minutes.

> > > que fait-on ? je reste comme cela ou vous m'accordez cette augmentation ?

> > >  

> > > Une femme emprunte la voiture de son mari pour aller faire des courses

> > > le soir ce dernier découvre sa voiture accidentée

> > > Mais qu’as tu fait pour mettre ma voiture dans cet état?

> > > pas grand chose ; mais ta voiture est comme ta mère ;

> > > elle se froisse pour un rien !

> > >  

> > > Dans un parc une blonde s'assoit sur un banc qui vient d'être repeint

> > > le gardien la met en garde

> > > Attention mademoiselle la peinture est fraiche

> > > pas grave monsieur je ne suis pas frileuse !

> > >  

> > > La maitresse s’adresse à  ses élèves :

> > > je vous rends vos devoirs de maths ; il s'agissait d'un problème de robinet qui fuit, toi TOTO tu ne m'as pas répondu mais écrit un numéro de téléphone

> > > c’est celui de mon père il est plombier répond Toto !

> > >  

> > > Un mari rentre chez lui à 7h du matin

> > > Son épouse, les poings sur les hanches, lui crie dessus

> > > peux tu me donner une seule bonne raison de rentrer

> > > à cette heure-ci ?

> > > oui le petit déjeuner !

> > >  

> > > Un patient âgé qui doit subir une opération insiste pour que ce soit son gendre qui l’opère .

> > > Ne sois pas nerveux dit le malade avant d'être endormi: je te fais confiance mais sache bien que s'il m’arrive quelque chose , ta belle mère viendra vivre chez toi

> > >  

> > > A New York deux livreurs montent une machine à laver au 30ème étage d’un building dont l'ascenseur est en panne

> > > Pendant la montée l’un dit à l'autre

> > > J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle

> > > commence par la bonne

> > > on vient d'arriver au 20ème étage

> > > et la mauvaise ?

> > > on s'est trompés d immeuble !!!!

> > >  

> > > Toto tu manges comme un goret  se plaint son père

> > > comment cela ? répond TOTO

> > > Tu sais ce qu'est un goret ?

> > > oui le fils du cochon !!!

> > >  

> > > Dans une librairie , un client s'adresse à la vendeuse

> > > je cherche un ouvrage sur l'homme, le sexe fort , vous savez où je peux le trouver ?

> > > oui répond la vendeuse au rez de chaussée rayon science fiction !!!

> > >  

> > > Deux escargots discutent en chemin

> > > et si on allait cueillir des cerises

> > > tu es bête ou quoi on est en plein hiver

> > > oui mais le temps d'y arriver ce sera l été !!!!

> > >  

> > > Un couple de randonneurs parcourt la campagne

> > > chéri ce paysage me laisse sans voix

> > > Parfait nous allons camper ici !

> > >  

> > > Un peu de rire contribue à une certaine sérénité .

Bonne journée

Hiérarchie catholique.., voici donc enfin l'explication!!
>

> > > >   Qui donc s'étonne que ces Messieurs du Vatican refusent obstinément l'ordination de femmes ?
Quatre hommes et une femme, tous catholiques, prennent le café sur la place Saint-Pierre à Rome.
 
Le 1° homme dit à ses amis :
- Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit "Mon Père"
 
Le 2° susurre :
- Mon frère est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent "Monseigneur"
 
Le 3° réplique :
- Mon cousin est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun s'incline et dit "Votre Éminence".
 
Le 4° assène, sur un ton définitif :
- Mon oncle est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent "Votre Sainteté" !
 
La femme catholique sirotait son café en silence...
 
Les 4 hommes lui demandèrent alors avec ironie : "Et vous ?".
 
Elle répondit avec un fin sourire :
- J'ai une fille,
  . Mince
  . Grande
  . 95 cm de tour de poitrine
  . 60 cm de tour de taille
  . 90 cm de hanches
 
Et quand elle entre quelque part, les hommes disent "Mon Dieu" !..
Un enfant d'immigrés musulmans en Belgique demande à sa mère en burka :

Maman, c'est quoi la différence entre la solidarité et le racisme ?

- Eh bien mon fils, la solidarité c'est quand les contribuables belges travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages.  Tu sais, comme le logement gratuit, la nourriture gratuite, les soins gratuits, l'éducation gratuite, des terrains pour construire des mosquées et des centres communautaires etc..., tu comprends ? C'est ça la solidarité !

- Mais Maman, les contribuables belges doivent être en colère.

- Bien sûr qu'ils le sont. Ça, c'est le racisme !

 

 
 
 
   
 

 

 

 


> > > >

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Commune de Laronxe
Publicité